• - Tickets de tombola + fête de l'école

logo ape 2016.JPGVous avez pu trouver dans les cartables de vos enfants un carnet de tickets de tombola. Cette année, nos tickets connaissent déjà un très gros succès, et certains parents nous en ont demandé d’autres. Si vous ne pensez pas vendre vos tickets, merci de les rendre à l’instituteur ou institutrice de vos enfants afin de satisfaire d’autres familles. Merci pour votre compréhension.

Par ailleurs, nous attirons une fois de plus votre attention sur le fait que le nombre de stands ouverts à la fête de l’école dépendra du nombre de bénévoles ayant répondu présent. A l’heure actuelle, si la fête de l’école avait lieu ce week-end, seulement 2 stands pourraient être tenus, les autres restant fermés par manque de bénévoles. Moins de stands ouverts = moins de bénéfices donc moins d’activités possibles pour vos enfants. N’hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités, ne serait-ce que pour 30min. C’est peu pour vous mais pour nous c’est beaucoup. Et pour vos enfants aussi.