• 1 commentaire
  • Un bon moment à passer en famille ;-)

- Petit coup de pouce à l'accueil de loisirs

• La prochaine commission garderie aura lieu le mardi 10 avril à 18h30 à la mairie de Piré. Pour cette commission, l'école publique doit être représentée par 2 parents d'élèves. Cette année, les parents d'élèves présents l'an dernier ne pourront être présents.

Nous sommes donc à la recherche de 2 parents qui seraient intéressés et disponibles pour cette commission. Il n'y en a qu'une seule par année scolaire et il est très important que des parents soient présents.

Merci de nous faire part de votre intérêt, par commentaire ou par mail.

• Appel à bénévoles

Ci-dessous le lien à suivre pour nous faire part de votre aide à l'organisation du loto du 22 avril. Tout y est expliqué. On compte sur vous ;-)

• A vos agendas !
    La prochaine réunion ouverte de l'APE aura lieu le mardi 3 avril à 20h30 à l'école, dans la même salle que les fois précédentes.
    Au menu, un point complet sur le loto (le tableau pour vous inscrire en tant que bénévole arrive), le festival Cirque ou Presque et la Fête de l'école. 3 échéances qui sont déjà proches. Sans oublier les saucissons et les brioches !

Nous vous espérons nombreux à nos côtés ;-)

• Les boîtes à bazar décorées des dessins de vos enfants sont arrivées cette semaine. Une distribution a été organisée ce midi. Le reste des boîtes va être remis à vos enfants dans les classes jeudi ou vendredi matin

ATTENTION : certaines familles vont se voir remettre leur commande un peu plus tard, car nous avons malheureusement eu de la casse dans les colis et nous attendons de recevoir d'autres boîtes en bon état.

Vous allez également bientôt découvrir dans les cahiers de vos enfants le bon de commande de notre première opération saucissons :-p

- Les boîtes à bazar sont arrivées !

• Le premier grand Loto de l'APE, c'est dans 46 jours !

Pour qu'il soit une réussite et qu'il attire le plus de monde possible, la communication a déjà commencé. Les premières banderoles sont installées au bord des routes, comme par exemple celles que vous pouvez voir sur les photos ci dessous et installées à l'entrée de Piré en venant de Vitré et au rond-point d'Intermarché à Domloup.

Si vous souhaitez participer à cette communication, nous pouvons vous faire parvenir un flyer par mail, pour que vous l'affichiez sur votre lieu de travail ou dans votre voiture.

Nous comptons sur vous pour nous aider à remplir la salle le 22 avril ;-)

- Loto J-46 :-)

2 commentaires
  • S'il y a parmi des éventuels retardataires, vous avez jusqu'à vendredi 16/02 dernier délai impératif pour commander les boîtes à bazar avec les dessins de vos enfants.

Bonne nouvelle, il y aura une boîte par classe, car il y en a eu assez de commandées. Au total, 202 boîtes pour l'instant :-)

- Boîtes à bazar

• Bonjour à tous
    En vue de la préparation de notre fête d'école, nous sommes à la recherche de parents qui seraient capables de nous fabriquer une structure du même type que celle ci-dessous. Faites nous signe ;-)

N'oubliez pas de passer commande de vos boîtes à bazar avec les dessins de vos Picasso en herbe :-)

Bon week end

- Fête de l'école

• Le festival Cirque ou Presque revient cette année à Piré au Château des Pères du 1er au 3 juin 2018 !
    Il y a 2 ans, l'APE avait tenu un stand de maquillage sur cette superbe manifestation. Cette année encore, l'APE y sera présente. Pour du maquillage ? Autre chose ? A vos idées, nous devons rendre réponse aux organisateurs avant la fin de semaine prochaine, la buvette-restauration étant exclue puisque prise en charge par l'équipe d'organisation du festival

Merci pour vos réponses smile

- Cirque ou Presque