• Vous trouverez ci-dessous un lien pour vous inscrire à la tenue du stand qui vous intéresse le plus et aux heures qui vous plaisent lors de notre fête d'école qui approche à grands pas.

Le nombre de stands ouverts dépendra du nombre de bénévoles inscrits

Merci d'avance de votre participation. On compte sur vous ;-)

• Après deux semaines et demi de vacances, demain c'est la rentrée. Dernière ligne droit avant les grandes vacances :-)

Mais pour l'APE, c'est surtout la dernière ligne droite avant la fête de l'école qui aura lieu le 9 juin. Comme à chaque fois, nous n'y arriverons pas sans vous. On compte sur vous pour la tenue des différents stands. Vous trouverez très prochainement dans les cahiers de vos enfants de quoi nous faire part de votre disponibilité.

N'oubliez pas que mercredi sera le dernier jour pour rendre vos commandes de brioches de Vendée.

Et notez dans vos agendas que la prochaine réunion ouverte de l'APE aura lieu le mardi 22 mai à 20h30 à l'école. Il y sera question évidemment de la fête de l'école, mais aussi du bilan du loto que nous annoncerons à cette occasion.

A très bientôt

• Votre enfant est certainement revenu de l'école hier avec un carnet de 5 tickets de tombola que vous avez donc découverts. Nous en avons pour l'instant distribué un carnet par enfant.

Si vous n'arrivez pas à le vendre en totalité ou si au contraire vous avez tout vendu et que vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à nous en faire la demande ou auprès de la maîtresse de votre enfant qui nous le transmettra. Il est important de bien remplir le talon de chaque ticket avec les informations nécessaires pour pouvoir contacter les gagnants.

Maintenant, 2 semaines et demi de repos pour nos enfants avant la dernière ligne droite.

A la rentrée, le 14 mai, il ne vous restera que 3 jours pour nous passer votre commande de brioches, alors profitez de ces vacances qui commencent pour faire le tour de vos familles pour en vendre, sans oublier les tickets de tombola wink2

Bonnes vacances et à bientôt

• La vente de gâteaux concernant les classes de Sandrine Folletti et Céline Guyader, prévue demain, est annulée, pour les raisons que l'on a déjà évoqué dans un article précédent.

Vous pouvez malgré tout apporter un gâteau pour le mettre en vente dimanche lors de notre loto.

Bonne soirée

• Bonsoir à tous,

VENTE DE GÂTEAUX DU 20/04

En raison des fortes sollicitations en besoin de bénévoles en cette fin de semaine, le Bureau de l'APE n'est pas en mesure d'assurer la vente de gâteaux du vendredi 20/4. Nous tenons cependant à disposition de 2 ou 3 parents qui le voudraient le matériel nécessaire à celle-ci

A défaut de bénévoles d'ici mardi soir, nous serions dans l'obligation d'annuler cette vente.

De plus, nous recherchons toujours des bénévoles pour le loto comme indiqué sur la banderole de l'école.

Le bureau frown

• 1 commentaire
  • Un bon moment à passer en famille ;-)

- Petit coup de pouce à l'accueil de loisirs

• La prochaine commission garderie aura lieu le mardi 10 avril à 18h30 à la mairie de Piré. Pour cette commission, l'école publique doit être représentée par 2 parents d'élèves. Cette année, les parents d'élèves présents l'an dernier ne pourront être présents.

Nous sommes donc à la recherche de 2 parents qui seraient intéressés et disponibles pour cette commission. Il n'y en a qu'une seule par année scolaire et il est très important que des parents soient présents.

Merci de nous faire part de votre intérêt, par commentaire ou par mail.

• Appel à bénévoles

Ci-dessous le lien à suivre pour nous faire part de votre aide à l'organisation du loto du 22 avril. Tout y est expliqué. On compte sur vous ;-)

• A vos agendas !
    La prochaine réunion ouverte de l'APE aura lieu le mardi 3 avril à 20h30 à l'école, dans la même salle que les fois précédentes.
    Au menu, un point complet sur le loto (le tableau pour vous inscrire en tant que bénévole arrive), le festival Cirque ou Presque et la Fête de l'école. 3 échéances qui sont déjà proches. Sans oublier les saucissons et les brioches !

Nous vous espérons nombreux à nos côtés ;-)