• bonjour à tous

notre fête de l'école se tiendra samedi avec, nous l'espérons, une météo la plus clémente possible

pour les personnes concernées que nous remercions très chaleureusement, vous trouverez ci-dessous le tableau de tenue des stands, par créneaux de 30 min.

les noms surlignés en jaune sont ceux des membres du bureau de l'APE, en rose ceux des élèves de CM1 et CM2 qui se sont portés volontaires pour nous aider et que nous remercions également

organisation de ce week-end évidemment très chargé, pour les personnes disponibles et volontaires :

- vendredi 8 juin, rdv à 13h45 devant la salle des étoiles pour nous aider à transporter tout le matériel communal, celui du Château des Pères ainsi que le nôtre qui est dans notre local route de Moulins, vers l'école

- samedi 9 juin, jour J, rdv à 9h devant l'école pour le montage et l'installation de tous les stands

- nous aurons également besoin d'aide pour le rangement et le démontage le soir après la fête

N'hésitez pas à venir nous prêter main forte. Vous serez plus que bienvenu, même si vous n'avez qu'une heure à nous accorder. Plus nous serons nombreux et moins longtemps ça durera

A ce week-end. On compte sur vous

• Comme nous l'avions annoncé, le bilan du loto a été dévoilé hier soir lors de notre réunion ouverte.

Sur cette opération, le bénéfice réalisé a été de 1655€. Cette somme sera reversée dans sa globalité pour la sortie scolaire du premier trimestre de la prochaine année scolaire. Il y aura au maximum 110 enfants concernés, soit au minimum 15€ de moins à payer par enfant pour les familles

Vous trouverez dans les cahiers de vos enfants en cette fin de semaine les bons de commande pour les repas du soir de la fête de l'école, toujours assurés par Delphinette et son talent yes

Nouveauté cette année : fini les formules, place aux commandes de galettes et crêpes à l'unité, pour plus de simplicité pour tout le monde.

Il reste des places vacantes dans le tableau de tenue des stands, n'hésitez pas à vous inscrire, même pour une heure, ce serait déjà beaucoup.

• En accord avec les organisateurs, le stand de maquillage du festival Cirque ou presque est annulé.

Merci aux parents qui s'étaient montrés disponibles. Malgré cela, le nombre de bénévoles restait très insuffisant par rapport aux attentes des organisateurs.

Nous vous attendons nombreux à nos côtés lors de la fête d'école du 9 juin. Le tableau commence à se remplir, mais il reste encore des créneaux vacants.

• Vous trouverez ci-dessous un lien pour vous inscrire à la tenue du stand qui vous intéresse le plus et aux heures qui vous plaisent lors de notre fête d'école qui approche à grands pas.

Le nombre de stands ouverts dépendra du nombre de bénévoles inscrits

Merci d'avance de votre participation. On compte sur vous ;-)

• Après deux semaines et demi de vacances, demain c'est la rentrée. Dernière ligne droit avant les grandes vacances :-)

Mais pour l'APE, c'est surtout la dernière ligne droite avant la fête de l'école qui aura lieu le 9 juin. Comme à chaque fois, nous n'y arriverons pas sans vous. On compte sur vous pour la tenue des différents stands. Vous trouverez très prochainement dans les cahiers de vos enfants de quoi nous faire part de votre disponibilité.

N'oubliez pas que mercredi sera le dernier jour pour rendre vos commandes de brioches de Vendée.

Et notez dans vos agendas que la prochaine réunion ouverte de l'APE aura lieu le mardi 22 mai à 20h30 à l'école. Il y sera question évidemment de la fête de l'école, mais aussi du bilan du loto que nous annoncerons à cette occasion.

A très bientôt

• Votre enfant est certainement revenu de l'école hier avec un carnet de 5 tickets de tombola que vous avez donc découverts. Nous en avons pour l'instant distribué un carnet par enfant.

Si vous n'arrivez pas à le vendre en totalité ou si au contraire vous avez tout vendu et que vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à nous en faire la demande ou auprès de la maîtresse de votre enfant qui nous le transmettra. Il est important de bien remplir le talon de chaque ticket avec les informations nécessaires pour pouvoir contacter les gagnants.

Maintenant, 2 semaines et demi de repos pour nos enfants avant la dernière ligne droite.

A la rentrée, le 14 mai, il ne vous restera que 3 jours pour nous passer votre commande de brioches, alors profitez de ces vacances qui commencent pour faire le tour de vos familles pour en vendre, sans oublier les tickets de tombola wink2

Bonnes vacances et à bientôt

• La vente de gâteaux concernant les classes de Sandrine Folletti et Céline Guyader, prévue demain, est annulée, pour les raisons que l'on a déjà évoqué dans un article précédent.

Vous pouvez malgré tout apporter un gâteau pour le mettre en vente dimanche lors de notre loto.

Bonne soirée

• Bonsoir à tous,

VENTE DE GÂTEAUX DU 20/04

En raison des fortes sollicitations en besoin de bénévoles en cette fin de semaine, le Bureau de l'APE n'est pas en mesure d'assurer la vente de gâteaux du vendredi 20/4. Nous tenons cependant à disposition de 2 ou 3 parents qui le voudraient le matériel nécessaire à celle-ci

A défaut de bénévoles d'ici mardi soir, nous serions dans l'obligation d'annuler cette vente.

De plus, nous recherchons toujours des bénévoles pour le loto comme indiqué sur la banderole de l'école.

Le bureau frown