• - Question 6

    Opération Chocolats Jeff de Bruges: suite aux commandes passées en novembre, la distribution a eu lieu en décembre. Avez-vous commandé des chocolats ?
    oui : 19
    non: 24
    pas de réponse: 1
     
    Sur les 19 "oui", les 19 sont satisfaits de l'opération avec une remarque de tarif un peu élevé.
    Sur les 24 n'ayant pas commandé 8 trouvaient le tarif cher, 7 n'étaient pas intéressés, 3 auraient préféré un autre chocolatier et 6 n'ont rien précisé.
    Les remarques:
    " Prix élevés!" - " une fourchette de prix plus large (min 7 ou 8 €)" - " nous avions déjà acheté les chocolats pour les fêtes. Ce serait bien d'être informé de cette opération un peu plus tôt, maintenant que nous sommes au courant, nous nous organiserons mieux l'année prochaine." - "J'en ai acheté au collège, je ne savais pas que l'école allait en proposer." - " j'aime pas les chocolats donc n'aime pas en offrir" - " On a regardé la liste des ingrédients et c'était pas possible !" - " Trop de chocolats en fin d'année " - " un peu cher mais bon, c'est le prix" -
    Si l'APE propose de nouveau cette opération l'année prochaine, pensez-vous que vous pourriez y participer ?
    oui: 21
    non: 13
    ne sais pas: 5
    sans réponse: 3
     
    L'avis du bureau:
    Certes Jeff de Bruges n'est pas forcément "donné" et ce n'est pas un artisan chocolatier. Maintenant, la marque a un côté rassurant pour certains acheteurs et a l'image de bons chocolats pour bcp d'acheteurs.
    C'est une opération qui a nécessité peu d'énergie de la part du bureau (bon de commande et gestion de la distribution rapide) et elle a permis un joli bénéfice.
    L'opération chocolat sera maintenue pour Noël prochain, par contre à voir sous quelle forme.... la même ou bien un autre chocolatier (condition du bénéfice ? condition logistique ? goût des chocolats ?)

    Nous sommes preneurs de toutes les pistes possibles ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :