• - Merci !

Le temps fort de l'année est passé !

Cette année, la météo a été moins clémente que l'année dernière et nous nous sommes installés dans la cour de l'école à défaut de pouvoir prendre place sur le gazon détrempé.

Nous remercions les bénévoles du vendredi après-midi qui ont donné de leur temps pour acheminer le matériel nécessaire à la mise en place de la fête. Nous rappelons que c'est le point de départ de la fête et que sans cette précieuse aide, rien ne se fait.

Nous remercions tous les parents venus prêter mains fortes samedi matin, malgré la bruine-pluie... nous étions trempés, mais tout s'est déroulé dans la bonne humeur et comme nous étions un certains nombre, en 2h tout était installé. Merci à tous les bénévoles du matin, votre aide est également précieuse afin d'accueillir tous les enfants comme il se doit !

Nous remercions l'équipe enseignante et le personnel communal qui nous ont offert un spectacle familial très dynamique avec nos enfants.

La pluie a fait une très très brève apparition, et on peut dire que l'après-midi a été plutôt sympathique: pas trop chaud, ni trop froid et pas de pluie. Les stands ont été assaillis par les enfants, certains étant même en rupture de lots. Il y a de nouveaux stands comme le jeu du lancer des sacs de sable et attrape-chaussettes. Les stands de plastique fou, maquillage et pêche à la ligne ont été pris d'assaut. Balthazar, l'âne gonflable, les enveloppes et château biper ont connu également un vif succès !

Le stand alimentation a été en rupture de pâtes à crêpes...... c'est le point noir de la journée. Après l'appel à "pâtes à crêpes", seules 6 bouteilles de pâtes ont été ramenées. Heureusement pour vous, nous avions 2 crêpiers d'exception ( Brigitte et Antoine) qui ont assuré pour fournir les familles. Le service s'est déroulé dans la bonne humeur avec les "vendeurs" plein d'humour ! La barbe à papa, la buvette non pas désemplis.

Merci à tous les parents qui sont venus tenir des stands. C'est votre participation qui nous permet de diversifier les stands et de proposer plusieurs jeux et autres aux enfants.

Dans peu de temps, nous aurons les résultats financiers qui, nous l'espérons, confirmeront cette impression de bonne journée. Résultat à l'assemblée générale de septembre !

Enfin, merci à tous les bénévoles restés aider à ranger le samedi soir, merci également aux bénévoles présents le lundi matin, car une fête complètement réussie est une fête qui se déroule bien jusqu'à la fin ! Le bureau est généralement bien fatigué de sa journée et vous avoir parmi nous le samedi soir ou le lundi matin nous requinque ! Merci beaucoup !

En réunion de bureau, nous ferons le point sur ce qui a marché, mais surtout sur ce qui est à améliorer ou sur ce qui n'a pas marché du tout. N'hésitez pas à nous faire vos retours via mail ou ci-dessous.