• Votre enfant est certainement revenu de l'école hier avec un carnet de 5 tickets de tombola que vous avez donc découverts. Nous en avons pour l'instant distribué un carnet par enfant.

Si vous n'arrivez pas à le vendre en totalité ou si au contraire vous avez tout vendu et que vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à nous en faire la demande ou auprès de la maîtresse de votre enfant qui nous le transmettra. Il est important de bien remplir le talon de chaque ticket avec les informations nécessaires pour pouvoir contacter les gagnants.

Maintenant, 2 semaines et demi de repos pour nos enfants avant la dernière ligne droite.

A la rentrée, le 14 mai, il ne vous restera que 3 jours pour nous passer votre commande de brioches, alors profitez de ces vacances qui commencent pour faire le tour de vos familles pour en vendre, sans oublier les tickets de tombola wink2

Bonnes vacances et à bientôt

• La vente de gâteaux concernant les classes de Sandrine Folletti et Céline Guyader, prévue demain, est annulée, pour les raisons que l'on a déjà évoqué dans un article précédent.

Vous pouvez malgré tout apporter un gâteau pour le mettre en vente dimanche lors de notre loto.

Bonne soirée

• 1 commentaire
  • A vos agendas !
    La prochaine réunion ouverte de l'APE aura lieu le mardi 3 avril à 20h30 à l'école, dans la même salle que les fois précédentes.
    Au menu, un point complet sur le loto (le tableau pour vous inscrire en tant que bénévole arrive), le festival Cirque ou Presque et la Fête de l'école. 3 échéances qui sont déjà proches. Sans oublier les saucissons et les brioches !

Nous vous espérons nombreux à nos côtés ;-)

• Le festival Cirque ou Presque revient cette année à Piré au Château des Pères du 1er au 3 juin 2018 !
    Il y a 2 ans, l'APE avait tenu un stand de maquillage sur cette superbe manifestation. Cette année encore, l'APE y sera présente. Pour du maquillage ? Autre chose ? A vos idées, nous devons rendre réponse aux organisateurs avant la fin de semaine prochaine, la buvette-restauration étant exclue puisque prise en charge par l'équipe d'organisation du festival

Merci pour vos réponses smile

- Cirque ou Presque

• Puzzles, jeux de société, livres, activités manuelles... Comme tous les ans, l'APE a offert des cadeaux de Noël, à hauteur de 40€ par classe. Chaque enseignant a choisi ce qui lui convenait pour sa propre classe, et nous leur rembourserons très bientôt.

Un plaisir à chaque fois pour les élèves de découvrir à la rentrée de janvier ce que le Père Noël leur a apporté :-)

Résultat de recherche d'images pour "cadeaux noël"

• Notre prochaine réunion ouverte qui aura lieu le mercredi 08/11 à 20h ne se déroulera pas au Temps qu'il faut, mais finalement à l'école, probablement dans la même salle que pour l'Assemblée Générale.

• A vos agendas :-)

La première réunion APE ouverte aux parents aura lieu le mercredi 08/11 à 20h30 dans la salle des possibles du Temps qu'il faut.

Au menu de cette réunion :

- point sur les opérations déja passées ou en cours : cueillette des pommes, brioches, première vente de gâteaux.

- prévision des opérations à venir et des projets de l'année.

- en cas de présence d'un ou plusieurs membres du conseil d'école, nous leur laisserons la parole.

Nous comptons sur votre présence parmi nous

l'APE

• Ci-dessous le bureau de l'APE 2017/2018 :

- Le bureau de l'APE 2014/2018 se présente

Debout de gauche à droite :

Nicolas Bouthmy - Trésorier

Rozenn Cassonnet - Vice-présidente

Alexandre Travest - Vice-président

Kelly Cormier - Vice-secrétaire

Assis de gauche à droite :

Anne-Laure Quemeneur - Vice-trésorière

Boris Heuacker - Président