• - Le kiosque est installé !

Il était dans les tuyaux depuis plusieurs mois, voire même plusieurs années, et maintenant il est là. Vous avez pu découvrir ce matin le kiosque installé dans la cour de l'école.

Après de très nombreuses réunions avec l'équipe municipale, aussi bien M. Denieul que Mme Rabot, puis des devis et enfin la décision prise au mois de mai dernier, ce magnifique kiosque a été réalisé durant l'été par Damien Cormier, papa de Noam en classe de Grande Section, que nous tenons à remercier très chaleureusement pour tout son travail impeccable et bénévole. A noter : la réalisation et l'installation du kiosque lui ont monopolisé pas moins de 60h de travail sur son temps libre. Alors un immense merci et toutes nos félicitations pour ce travail remarquable.

Vous trouverez ci dessous quelques photos prises pendant les travaux aux mois de juillet et août, quand la météo n'était pas trop capricieuse...

- Le kiosque est installé !