• - Fête de l'école: Merci !

Ils méritent bien un article pour eux seuls !!!!!

- Un Grand Merci aux enseignants et atsem pour le spectacle proposé aux parents! Une fois encore, nos petits danseurs ont effectué avec succès les danses et chants proposés par l'équipe enseignante. Les tenues étaient parfaites ! Les familles avaient le sourire, les appareils photos et vidéos étaient de sortie ! Merci beaucoup pour votre participation active à cette fête !

- Un Grand Merci à tous les bénévoles/volontaires qui ont tenus les stands tout l'après-midi avec le sourire et qui ont donc permis à nos enfants de profiter et s'amuser pleinement.

- Un Grand Merci aux parents qui nous apportent leurs idées de stands- fabrication de jeu et aussi aux parents qui nous récoltent des lots aussi bien de tombola que pour les jeux.

- Un Grand Merci à tous les bénévoles/volontaires du vendredi après-midi au samedi soir , en passant par ceux du lundi matin (qui n'est pas passé pour ceux qui veulent nous aider...) pour leur précieuse aide afin de tout mettre en place pour accueillir les familles.

- Un Grand Merci à notre ramasseuse professionnelle de crottes de lama qui se reconnaîtra et qui s'est collé à cette tâche ingrate.... sans elle, vous auriez eu les pieds bien embourbés .... pour ne pas dire autre chose.... (cirque présent les jours d'avant)

- Cette année, une spéciale dédicace, un Grand Merci aux bénévoles/volontaires de samedi matin: une énorme partie de légo s'offrait à eux pour le montage de nos 3 nouveaux barnums. Nous les remercions de ne pas avoir baisser les bras, d'avoir persévéré quand à midi les stands n'étaient pas encore debout. Nous les remercions d'avoir été présents le samedi soir lors du rangement pour nous aider à marquer les barnums et à les ranger méthodiquement.

L'argent récolté toute cette année et plus massivement lors de la fête de l'école sera mis à profit, l'année prochaine, pour les projets de l'école.

Le bilan de cette journée se fera lors de l'assemblée générale à la rentrée où nous vous attendons nombreux. C'est à cette occasion aussi que nous décidons ensemble des opérations/ actions de l'année à venir.

A bientôt pour le pot des vacances !