• - Fête de l'école: le message de la présidente

La fête de l’école est un moment très attendu de nos enfants et il nous tient à cœur de réussir cette journée pour le plaisir de tous.

Cet évènement clôture aussi l’année scolaire qui fut riche en évènements, en rencontres, en projets !

Le bureau de l’APE composé de Camille, Béa, Rozenn, Eric, Gwen et moi-même a eu le plaisir de vous proposer diverses opérations auxquelles vous avez participé de manière régulière et nous vous en remercions.

Nous ferons les comptes et lors de l’assemblée générale début septembre, ce sera le moment de venir voir la synthèse de cette année.

Chers membres du bureau winktongue, je vous remercie très sincèrement pour cette très belle année de collaboration. Cela a été un vrai régal de travailler ainsi en équipe. Un vrai enrichissement, un tourbillon d’idées des uns et des autres et une énergie sans faille ! Je me suis régalée !

- Fête de l'école: le message de la présidente

Pour en revenir à la fête, par chance, la pluie a fait une apparition très brève et le soleil ayant décidé d’être de la partie, chacun a pu profiter de cette journée en famille.

Nous remercions l’équipe enseignante/atsem pour le spectacle proposé avec les enfants.

Nous remercions la municipalité, l’APEL, pour leur aide logistique/matériel.

Nous remercions tous les parents qui nous ont aidé : réunion de prépa, montage, démontage, matériel, tenue de stands, gâteaux, crêpes, ….. sans eux la fête ne peut avoir lieu.

Je le rappelle, l’APE c’est un bureau constitué de parents qui sont « moteurs » toute l’année sur différents projets. Mais ce sont les familles qui sont les réels ACTEURS de ces projets et donc du dynamisme de l’école.

Sans la participation des familles, nous ne pouvons rien faire et donc l’APE ne peut pas aider financièrement l’école à mettre en place de beaux projets pour les enfants.

Cette journée a donc été une réussite, merci encore à tous !

Jeanne Loez

Notez que l’apéro des vacances aura lieu le jeudi 3 juillet à partir de 17h30 pour les 1ers arrivés et se poursuivra après 18h pour les retardataires;-)

Une séance de rattrapage pour les entrées gratuites aura lieu le jeudi 3 juillet après l'école,  nous reviendrons vers vous pour les modalités.