• - Festival Médiéval des Marches de Bretagne

Bonjour à tous, ci dessous une copie du courrier que nous a envoyé Severine Bigot, adjointe de direction du Chateau des Pères, qui recherche des bénévoles pour ce Festival qui s'annonce exceptionnel !

NB : chaque bénévole se verra remettre une entrée pour le festival d'une valeur de 15€

Bonjour à tous,

Le Château des Pères accueillera plus de 12 000 personnes les 24 et 25 septembre pour le Festival Médiéval des Marches de Bretagne.

Pour en savoir plus sur le festival, consultez le blog à cette adresse : www.medievaleschateaudesperes.jimdo.com

Et retrouvez dès maintenant la page Facebook du Festival où vous pourrez suivre l'organisation et le programme du festival, n’hésitez pas à liker et partager cette page : https://www.facebook.com/Festival-M%C3%A9di%C3%A9val-les-Marches-de-Bretagne-Pays-de-Rennes-Chateaugiron-608266466004668/timeline

Nous sommes également toujours à la recherche de bénévoles pour assurer le bon fonctionnement de ces deux jours de fêtes, mais également pour apporter un soutien en amont (le vendredi) et en aval (le lundi) du Festival.

Si vous avez envie de nous aider, et de vivre ce grand festival de l’intérieur, contactez-nous ! Une journée, deux journées....quel que soit le temps que vous pourrez nous accorder, vous serez les bienvenus !

La constitution des équipes de bénévoles se fait en 4 catégories

Gestion des parkings

Gestion de la circulation

Gestion des buvettes et restauration des visiteurs

Pour vous inscrire, appelez Séverine au 02.99.44.65.12 ou envoyez-lui un mail à severine.bigot@chateaudesperes.fr

Nous vous convions également à une réunion d’informations le :

Mardi 13 septembre de 20 heures à 22 heures au Château.

Vous serez accueillis avec quelques rafraîchissements.

Nous commencerons par vous présenter les informations générales du festival, ensuite vous serez répartis dans différentes salles selon le poste choisi en amont.

Julien LEGENDRE et toute l’équipe du Château des Pères vous remercient pour votre implication.

Bien cordialement.

Séverine BIGOT