• - Assemblée générale du 16/09/2014

L'Assemblée Générale de l'APE a eu lieu le 16/09/2014. Beaucoup de parents se sont déplacés et nous les en remercions.

Nous avons fait le bilan de l'année passée (2013-2014) par le biais de la présentation ci-dessous :

2ème partie

Le bilan de l'année passé a été voté à l'unanimité.

Eric MORRY, trésorier de l'association depuis 3 ans, a décidé de laisser sa place.

C'est ainsi que 3 personnes ont souhaité intégrer le bureau: Caroline Coudron, Sylvaine Boivant et Carole Gautier Lenoir. Nous leur souhaitons la bienvenue !

Nous voilà à 8 membres ! Photo du bureau à venir intello

La composition du bureau est la suivante:

présidente: Jeanne Loez

vice-présidents: Gwenaël Lemaile, Rozenn Cassonnet, Carole Gautier Lenoir

secrétaire: Sylvaine Boivant

secrétaire adjointe: Caroline Coudron

trésorière: Camille Poignon

trésorière adjointe: Béatrice Motte

Le budget prévisionnel a été voté à l'unanimité.

On y voit une ligne USEP: l'école est adhérente à l'OCCE qui gère les fonds financiers mais permet aussi d'avoir certains avantages. A ce jour, il s'avère que l'OCCE ne répond pas vraiment aux besoins de l'école et l'équipe enseignante souhaite migrer vers l'USEP qui propose d'autres avantages plus intéressants axés sur le sport notamment. Ces activités sont ouvertes aux adhérents à des prix très intéressants.

L'école doit supporter 2 cotisations pour cette année de transition: OCCE et USEP.

Par conséquent, il a été voté que l'APE prenne en charge la cotisation de l'USEP d'un montant de 1000 € afin que cette somme ne se répercute pas sur les familles.

Cela a aussi été l'occasion de parler des différentes actions que nous pourrions mettre en place et ce fut fort constructif car le nombre de parents présents nous a permis de recueillir les avis, les idées et d'avancer.

A bientôt lors d'une prochaine réunion APE, devant l'école, via mail ou autre wink2