• - Annulation du repas APE

    Avec grands regrets, le bureau de l'APE se voit dans l'obligation d'annuler cette soirée.
    En effet, le nombre d'inscrits n'est pas suffisant pour absorber les frais fixes de la soirée ( 81 personnes contre 174 l'année dernière):  le résultat annoncé serait déficitaire de 200€.
     
    Bien que la soirée traditionnelle soit voulue comme un moment convivial et non comme une action générant du bénéfice, le bureau de l'APE fait le choix de ne pas porter aux résultats de l'association un déficit de cette somme, préférant plutôt continuer à soutenir financièrement les projets de l'école (sorties, usep, ...) qui est sa mission première.
     
    Cette annulation ne doit pas être considérée comme un échec mais bien comme l'occasion de se remettre en question et de revoir la formule pour les années à venir afin que plus de familles aient envie d'y participer.

    Pour cela, vous pouvez nous laisser vos commentaires sous cet article et/ou remplir le sondage en ligne : http://ape-piresurseiche.blogy.fr/pourquoi-ne-vous-etes-vous-pas-inscrits-au-repas-ape-du-5-mars-2016-s197028

     
    L'année n'est pas finie, d'autres actions sont à venir et nous clôturerons l'année avec la fête de l'école où ce sera l'occasion de se rencontrer.
     
    Amicalement,
    Le bureau de l'APE

     


  • Commentaires

    1
    Julie
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:08

    Bonsoir, nous aurions aimé participer à ce repas mais nous ne nous sommes pas inscrits parce qu'avec des enfants en bas âges (3 ans et 11 mois) un repas en soirée ne nous semblait pas adapté pour eux et plus compliqué pour nous.

      • Lundi 29 Février 2016 à 09:33

        Merci Julie pour ton retour :-) on comprend très  bien et on sait que cette soirée n est pas l animation la plus simple pour les "jeunes" parents. Au plaisir de se voir à la fête de l école !

        Jeanne

    2
    carla
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:31

    bonjour,  nous ne sommes pas disponible pour venir. mais pourquoi ne pas proposer le menu à emporter pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Merci.

      • Lundi 29 Février 2016 à 09:32

        Bonjour Carla ! Merci pour ton message. En effet, c'est une bonne idée que l'on pourra soumettre l'année prochaine lors des réunions de préparation. On garde ça dans un coin pour en reparler :-)

        Bonne journée !

        Jeanne

    3
    cassonnet patricia
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:34

    patricia

    je pense que la date à joué pour beaucoup .Nous avons distribué les mots juste avant les vacances et pas mal de cahier sont revenus sans même une signature .il faut penser revoir la diffusion pour l'année prochaine .

    merci

     

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 14:22

        Merci beaucoup pour ce retour Patricia. En effet, nous devons peut-être revoir notre manière de procéder sur la diffusion des messages.

        A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :