• Bienvenue sur le blog de

l'Association de Parents d'Élèves

de l'École Publique Antoine de St Exupéry

de Piré sur Seiche !

Par le biais de ce blog, nous vous proposons d'être en lien direct avec les informations sur les activités de l'association et la vie de l'école.

Vous pouvez consulter les articles en utilisant les menus sur la gauche:

- triés du plus récent au plus ancien: Derniers articles pour l'année scolaire en cours

- triés par Rubriques: Les festivités de l'APE, les infos de l'APE, conseil d'école, commission restaurant scolaire, commission garderie, rythmes scolaires, archives année scolaire 2013-2014, archives année scolaire 2014-2015, archives année scolaire 2015-2016 et archives plus anciennes.

Nous espérons  que vous trouverez les informations que vous souhaitez, dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous faire des propositions de thème d'informations.

Le bureau de l'APE 2018-2019 :

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes assises

Debout de gauche à droite :

Carla Lebreton - Vice-présidente

Kelly Cormier - Vice-secrétaire

Assis de gauche à droite :

David Chaussée - Vice-président

Boris Heuacker - Président

Anne-Laure Quemeneur - Secrétaire

Nicolas Bouthmy - Trésorier

Nicolas Salaun - Vice-trésorier

Franck Lanoës - Vice-président

MAIS C'EST QUOI l'APE ?

L'APE est l'Association des Parents d'Elèves qui travaillent ensemble pour aider à réaliser des projets d'école.

MAIS QUELS PROJETS ?

Des actions comme la Fête de l'école, la cueillette des pommes, plein d'autres choses permettent de financer des projets d'école.

MAIS TOUT ÇA, C'EST QUI ?

Tous les parents sont les bienvenus pour proposer des actions, participer aux préparatifs, donner un coup de main, être informés (réunion, blog, rencontre, ...) et ce tout au long de l'année !

MAIS COMMENT LE BUREAU TROUVE LE TEMPS ?

Ils sont plusieurs parents, mais ils ont toujours besoin d'autres mains. Quand il y a plus de monde, cela fait moins de travail pour chacun. Environ 130 familles, si chacun peut donner dans l'année 1h de son temps, c'est plus facile pour le bureau.

N'oublions pas! L'objectif est que nos enfants profitent de beaux projets mis en place par l'école !

Pour avoir de l’information, le blog http://ape-piresurseiche.blogy.fr/ est actif,

n’hésitez pas à venir le consulter.

L’adresse mail ape.piresurseiche@gmail.com

et la boîte aux lettres devant l’école sont à votre disposition pour tous messages et idées.

Nouveauté 2017 : la page Facebook de l'APE "APE Saint-Exupery Piré sur Seiche"

• Bienvenue sur le blog de

l'Association de Parents d'Élèves

de l'École Publique Antoine de St Exupéry

de Piré sur Seiche !

Vous pouvez consulter les articles en utilisant les menus sur la gauche:

- triés mensuellement depuis 2010 dans les Archives

Le bureau de l'APE 2016-2017 :

- Bienvenue sur le blog de l'APE de Piré

Debout de gauche à droite :

Sylvaine Boivant - Vice-secrétaire

Caroline Coudron - Secrétaire

Rozenn Cassonnet - Vice-présidente

Béatrice Motte - Trésorière

Clotilde Roche - Vice-présidente

Assis de gauche à droite :

Kelly Cormier - Vice-présidente

Boris Heuacker - Président

Nicolas Bouthmy - Vice-trésorier

MAIS C'EST QUOI l'APE ?

MAIS QUELS PROJETS ?

MAIS TOUT ÇA, C'EST QUI ?

MAIS COMMENT LE BUREAU TROUVE LE TEMPS ?

Pour avoir de l’information, le blog http://ape-piresurseiche.blogy.fr/ est actif,

n’hésitez pas à venir le consulter.

L’adresse mail ape.piresurseiche@gmail.com